Le Building Operating System (BOS) est une solution innovante et très différenciée pour la gestion de bâtiments numériques. Chez SmartEvolution, nous sommes pionniers dans ce domaine et nous nous appuyons sur des solutions technologiques de plus de quinze ans de recherche et le développement de logiciels dédiés au bâtiment digital et d’expériences commerciales pour le faire évoluer en fonctions des besoins des différentes parties prennantes. Notre solution BOS Global est déjà implémentée dans plus de 25 bâtiments et offre une approche unique pour centraliser, organiser et distribuer tous les types de données du bâtiment.

Un outil révolutionnaire pour la gestion et l’exploitation de votre bâtiment

Avec notre BOS Global, nous permettons aux exploitants de disposer d’un véritable jumeau numérique de leur bâtiment. Cette technologie, qui intègre de manière native la maquette numérique BIM, offre un modèle en temps réel du bâtiment interconnecté avec l’édifice physique. Elle permet ainsi aux exploitants de contrôler toutes les fonctionnalités du bâtiment à distance et d’optimiser la gestion des coûts d’exploitation.

Centralisez, organisez et distribuez toutes les données de votre bâtiment avec le BOS Global

Notre solution se démarque de la concurrence en offrant une approche holistique pour la gestion des bâtiments numériques. Contrairement aux solutions existantes, qui se concentrent soit sur les outils terrain « OT » uniquement, soit sur la restitution non dynamique de la maquette numérique BIM, en fond de plan seulement, sans pouvoir mettre à jour automatiquement les vues spatiales pour l’affichage des données en temps réel, notre BOS Global offre une vision globale et dynamique des données de votre bâtiment. Ces données sont disponibles dans des tableaux de bord intuitifs ou directement dans le jumeau numérique où elles sont géolocalisées sur leurs positions physiques dans le bâtiment.

Le BOS Global : l’atout indispensable pour valoriser votre patrimoine immobilier

La mise en place d’un BOS Global offre de nombreux avantages pour tous les acteurs du bâtiment. Le propriétaire augmente la valeur de son bâtiment avec un asset digital, le gestionnaire d’actifs peut louer les espaces plus facilement, l’exploitant et le mainteneur optimisent leurs dépenses et les occupants bénéficient d’une meilleure qualité de service, de confort et de sécurité.

 

grayscale photo of person using MacBook

 

Chez SmartEvolution nous sommes fiers de proposer une solution innovante pour la gestion des bâtiments numériques. Contactez-nous pour en savoir plus ou pour avoir une étude de vos besoins particuliers.

COMMENTAIRE

 

Vous avez un commentaire sur cet article, ou une question sur le thème abordé? Contactez-nous directement via le formulaire ci-dessous (votre message ne sera pas visible sur le site mais nous vous répondrons sur votre adresse email)

1 + 9 =